Entertainment

Les bulletins de Seraing face à l’Antwerp: Dietsch héroïque mais aussi malheureux

Les bulletins de Seraing face à l’Antwerp: Dietsch héroïque mais aussi malheureux

8
Dietsch : si les Sérésiens sont parvenus à garder le zéro en première période, ils le doivent en grande partie à leur gardien, auteur de trois arrêts déterminants. Trompé par une balle déviée par Spago.

6,5
Nadrani : une nouvelle prestation solide. Il a su conserver son calme même dans les moments les plus compliqués.

6
Dabila : très présent dans les duels, le défenseur central a cependant eu tendance à relancer peu judicieusement et souvent dans l’axe du jeu.

6
Spago : il fêtait sa première titularisation en championnat et a éprouvé des difficultés à rentrer dans le match, sans doute un peu trop nerveux. Il fut plus présent et précis dans son placement par la suite et son jeu de tête a fait du bien sur corner… avant de dévier la frappe d’Almeida entre les jambes de Dietsch.

6
Opare : si son placement ne fut pas toujours judicieux, et Jean-Louis Garcia lui a fait remarquer à plus d’une reprise, il fut rarement pris en défaut.

6
Poaty : comme tout Seraing, il a laissé passer l’orage anversois avant de se montrer plus entreprenant offensivement.

6
Cissé : posté en sentinelle devant la défense, il a parfois joué un peu bas mais a su contenir en grande partie les vagues offensives adverses.

5,5
Kilota : positionné dans la ligne médiane, son jeu de passe a manqué de liant.

6,5
Bernier : non seulement il a su plusieurs fois se projeter rapidement vers l’avant mais il s’est aussi montré très impliqué dans le jeu défensif.

7
Maziz : une vista incroyable et une technique dans la passe quasiment sans faille. Il hérite de la plus belle occasion sérésienne en première mi-temps, mais Butez s’est interposé. C’est lui qui a amorcé 80 % des attaques sérésiennes.

7
Mikautadze : parfois un peu seul, l’attaquant fut le premier à alerter Butez mais sa frappe est passée à côté. Son entente avec Maziz a posé des soucis à la défense anversoise. Auteur de deux frappes en seconde période qui sont passées juste au-dessus du but.

Remplaçants :

NC
Cachbach, Mouandilmadji et Douane.






Par J.V.

Le 11/02/2022 à 23:50


Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close