Entertainment

L’acteur Tony Sirico, star de la série «Les Soprano», est décédé

La famille de l’acteur américain Tony Sirico a annoncé son décès. Il était entre autres connu pour son rôle de Paulie dans « Les Soprano ».


Temps de lecture: 2 min

Triste nouvelle pour le cinéma américain : l’acteur Tony Sirico est décédé. Sa famille a annoncé sa mort vendredi en fin de journée. Il avait 79 ans.

Tony Sirico, qui a joué de nombreux rôles de gangsters et de voyou au cinéma et à la télévision, avant de décrocher, âgé d’une cinquantaine d’années, le rôle de Paulie « Walnuts » Gualtieri dans la série HBO « Les Soprano ».

L’Américain est également apparu dans des films comme « Les Affranchis » et « Mickey Blue Eyes », ou encore des séries telles que « Kojak » par exemple.

La mort de Tony Sirico, dont les causes n’ont pas été révélées, a suscité une vague d’hommages, parmi ses collègues des « Les Soprano » notamment.



« Tony n’était pas comme les autres
 
: il était aussi dur, aussi loyal et aussi généreux que tous ceux que j’ai connus », a écrit sur Instagram Michael Imperioli, connu pour le rôle de Christopher Moltisanti dans la série. « J’ai été à ses côtés pendant de nombreuses années : dans les bons et les mauvais moments. Mais surtout des bons. Et nous avons beaucoup ri […] Il me manquera à jamais. Il est vraiment irremplaçable ».



Notre sélection vidéo




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close