Entertainment

De nombreux hommages sont rendus à Luca, star de TikTok, assassiné à Liège : « Tu es mort en héros »

Mercredi soir près de Liège, Luca Pisciotto, star de TikTok, a été tué à coups de couteaux par son beau-père alors qu’il tentait de défendre sa maman.


Temps de lecture: 2 min

Un drame a eu lieu dans une habitation de Jupille près de Liège mercredi 2 février dans la soirée. Un homme, a tué le fils de sa compagne, Luca Pisciotto, à coups de couteau. Au moment où il a été abattu, le Liégeois de 21 ans voulait empêcher son beau-père d’étrangler sa maman. L’homme s’est rendu à la police après les faits.

Dans un premier temps, le beau-père s’en est physiquement pris à la mère de famille en tentant de l’étrangler. Elle aurait d’abord perdu connaissance, avant de reprendre ses esprits et de s’échapper. Alors que l’ex-compagne de Pietro se réfugiat chez des voisins, son fils Luca est arrivé sur place et est tombé nez à nez avec Pietro. Il semblerait qu’une bagarre aurait alors éclaté entre Luca et son ex beau-père.

La mort de Luca a suscité l’émoi dans la région, mais aussi partout sur internet. Le jeune homme était en effet une star de TikTok où 1,6 million de personnes étaient abonnées à son compte. Sur les réseaux sociaux, les hommages pleuvent donc depuis l’annonce du décès du jeune homme. « Et dire qu’il y a 20h, il était encore là », peut-on lire sous la dernière vidéo postée par Luca, quelques heures avant le drame. « Je n’arrive pas à y croire »,
« Ne me dites pas que c’est vrai », écrivent la plupart de ses abonnés. Nombreux sont aussi les utilisateurs de TikTok qui découvrent en lisant les commentaires des vidéos de Luca que le jeune homme est décédé.

« Tu mérites le paradis pour avoir sauvé ta maman », commente une autre personne sur TikTok. « Tu es mort en héros, tu as été là pour ta maman, entre les griffes de ton ex-beau-père… Honte à lui de t’avoir pris ta vie », exprime une amie de Luca sur Facebook.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close